samedi 30 janvier 2016

Salon du dessin Champniers


2 paysages exposés à champniers .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, J'ai découvert votre blog et votre travail tout récemment et j'aime beaucoup ce que vous faites.

Je me remet au dessin et mon idéal se rapproche de ce que vous faites. Je n'ai, par contre, pas votre talent ! Je sais que le talent ne fait pas tout et qu'il y a aussi beaucoup de travail derrière.

Je passerai sur la description de mes sentiments à la contemplation de vos dessins, mais ils m'inspirent et me donnent envie de dessiner. Je pense que c'est le propre de tout art "réussi" que de donner envie de faire de même en gardant à l'esprit que ce n'est pas forcément accessible.

Dommage que le nombre de commentaires soit inversement proportionnel à la qualité de vos oeuvres.

En tout cas, félicitations et longue vie à votre inspiration !
Jean-François

wim a dit…

Bonjour Jean François ,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche beaucoup !
Si je peux donner envie à quelques personnes de prendre ou reprendre les crayons , j'en suis ravis !
Concernant les commentaires , heureusement je n'en manque pas . Mon blog est moins visité que ma page facebook ou les commentaires sont fréquents .

Artistiquement,

Wim.