mardi 22 juillet 2014

Croquis de plein air

Voici quelques croquis réalisés ces derniers jours .



2 commentaires:

Natou a dit…

Bonjour Wim,

J'adore vos dessins. Si fins. Je connais bien le Socoa où j'allais autrefois en classe de mer. J'en garde d'excellents souvenirs.
Je connais bien le Pays Basque et le Béarn où je vivais et qui me manquent beaucoup.
Aujourd'hui, je vis en Alsace.

Travaillez-vous aussi aux pastels ? Lesquels ?

Je suis moi-même artiste amateur. Vous trouverez des dessins parmi des photos.


Très cordialement,

Poupeda

wim a dit…

Merci Natalie ,

Je comprend que le Pays Basque vous manque ... J'y vis depuis 10 ans et je m'y plais beaucoup .
J 'utilise des crayons pastel CarbOthello de Stabilo et des craies pastels Rembrandt de Talens et les pastels tendres à l'écu de Sennelier ,entre autres . J'ai regardé vos dessins qui sont sympas . Je vois que vous dessinez beaucoup aux crayons de couleurs , peut être connaissez vous http://crayonsdecouleur.forumactif.com

Cordialement,

Wim.