dimanche 21 novembre 2010

Leopard de Chine

Un test au crayons pastels sur "Pastelcard" , un support pas très agréable à travailler, mais intéressent....

2 commentaires:

EnjiB a dit…

Magnifique ! je viens enfin de prendre le temps de venir voir votre travail autrement que sur Dessins & Peintures pour lequel je travaille aussi ;) . J'aime beaucoup ce que vous faites et d'accord pour le Pastel Card, je n'aime pas du tout ce contact ni la vitesse à laquelle il mange les crayons ...

wim a dit…

Merci beaucoup Nicole , je suis touché.Je dessine plus sur le papier "pastelmat" qui est pas mal , mais il a une fâcheuse tendance à gondoler...J' ai hâte d'essayer le papier Colourfix d' Art Spectrum dont j'entends le plus grand bien.En tous cas c'est une quête passionnante.Je ne manquerai pas de faire un tour sur votre blog.